Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 14:51

Cesse de pleurer les larmes de ton corps,

      Il est trop tard pour avoir des remords.

Tous mes cadeaux et ma sollicitude

Remerciés par ton ingratitude.

Je t’ai offert les plus beaux des trésors

Et tu succombes pour ce veau plaqué or.

 

Mais seul, je suis seul,

Ma honte sous ce linceul

J’explose dans la colère

Et devant ce gouffre amer

Quand le meurtre est passionnel,

Est-il vraiment criminel ?

 

Ton corps souillé par les bras d’un autre homme

Tu as encore une fois croqué la pomme

Tais-toi c’est moi aujourd’hui qui accuse

Ta trahison ne souffre pas d’excuse.

Je suis le juge, avocat et partie

Et te condamne au plus grand des mépris.

 

J’étais le chien chassé par les lapines

Quand débarquaient tes nymphos de copines.

Elles ne rêvaient que de toucher main

Peut-être même, qu’elles iraient bien plus loin.

Trop con je sais, je fuyais leurs caresses

J’étais fidèle à une belle traîtresse.

 

Comme je regrette de t’avoir tant aimée

J’avais pour toi un cœur tout enflammé.

J’aurais voulu t’offrir le paradis

Mais maintenant, diablesse je te maudis.

Cette sueur de tes jeux adultères

S’embrasera aux flammes de l’enfer.



*** 

Mais seul,  je suis seul

C’est toi sous  ce linceul

T’as essuyé ma colère

Et tombée dans ce gouffre amer

Mon amour passionnel

M’a rendu criminel.

 

Ton souvenir toujours incandescent
Entretenu par un buisson ardent.
J’aimerai tant à présent te revoir
Quitte à cela finir au purgatoire

Alors à mon tour j’avale la pilule

Pour échapper aux murs de ma cellule


Partager cet article
Repost0

commentaires